Soirée Rondins Des Bois et rencontre avec Yves Renou le samedi 3 janvier!

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en ce tout début d’année 2009, Chamboultou vous gâte car nous allons vous permettre de rencontrer le grand, l’immense Yves Renou, qui est l’heureux possesseur des neurones d’où sont sortis les Rondins Des Bois!

En effet, Rondins Des Bois (Paille Edition) avait été élu par les adhérents du Bar A Jeux Chamboultou meilleur jeu de l’été 2008, et il avait ainsi pris la place de Wanted. Du coup, nous organisons une soirée spéciale autour de ce jeu le samedi 3 janvier, dès 20h. Le programme de la soirée est riche:

– Nous aurons tout d’abord la chance incroyable d’avoir à nos côtés Yves Renou, qui est le créateur des Rondins Des Bois. Il passera la soirée avec nous, répondra à nos questions et nous présentera ses jeux.

– Nous organisons un tournoi Rondins Des Bois, avec la boite de jeu dédicacée par le créateur à gagner!

– Nous allons procéder également au vote des jeux préférés de l’automne, et effectuer un petit tirage au sort parmi les votants qui fera gagner à l’heureux chanceux un petit cadeau.

Nous vous attendons donc très nombreux pour cette grande soirée exceptionnelle. Ca se passe comme d’habitude au Bar A jeux Chamboultou, cafétéria Festodine (79 avenue Carnot), à Ussel (19200).

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>