Soirée Saboteur: reportage vidéo!

Soirée Saboteur: reportage vidéo!

On ne chôme pas chez Chamboultou, non seulement on vous organise des soirées de jeux au bar à feu (ou le contraire), mais en plus on vous les immortalise en vidéos! Bon, on n’est pas toujours les plus rapides du monde, mais c’est la vie qui est trop rapide!

Après les nains géants, voilà les nains saboteurs… La prochaine, fois, promis, on change de thème!

La soirée s’était déroulée le samedi 4 avril en l’honneur de la victoire de Saboteur, que nous (et vous aussi, tout le monde dans une grande communion, que c’est beau) avions élu comme notre jeu préféré de l’automne 2008.

Gigamic avait participé à la soirée, et nous les en remercions. Le tournoi a été remporté par Anaïs, qui le méritait amplement car non seulment elle a bien joué, mais en plus elle avait remis sa belle chemise de bucheron pour se déguiser en nain mineur. Car nous ne le savons que trop rarement, mais les nains, dans les mines, portent des chemises de bucheron canadiens… Si vous ne me croyez pas, relisez Germinal…

Prochaine soirée spéciale: tournoi de Dixit!

0 réponses
  1. Anaïs
    Anaïs says:

    oui et fière de ma chemise!!!! ne rattez pas la prochaine vidéo car elle sera de retour, ma belle chemise!!!!!

  2. Florent T.
    Florent T. says:

    Tant qu’elle te fait gagner, ne la quitte jamais, ta chemise, passe tes exams avec, tes rendez-vous galants, tes entretiens d’embauche…

  3. Sphyrna
    Sphyrna says:

    C’était une très bonne soirée, et lors de la finale le silence de Mort était assez représentatif de la concentration des participants!

    Même si les tournois me stressent on s’amuse toujours autant par contre, vivement Dixit et sa finale qui sera farfelue à n’en pas douter!

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>