Soirée Shadow Hunters au Bar A Jeux Chamboultou

Chamboultou a un nouvel ami, alors ça se fête! Ce nouvel s’appelle Matagot, il est jaune sur fond noir, et édite des jeux drôlement funkys… Il est très connu pour ses Néfertiti, Art Moderne ou encore Dice Town, et pour bien d’autres… Mais malheureusement, jusqu’à lors, nous n’avions aucun jeu de chez eux par nos rayons chambouliques… Alors les adhérents du Bar A Jeux Chamboultou étaient tristes, et pleuraient, même, parfois.

Heureusement, la lacune est aujourd’hui comblée, et pour fêter ça, vous pourrez vous adonner autant que vous en aurez envie à Shadow Hunters, samedi 3 octobre, dès 20h, à votre Bar A Jeux préféré d’Ussel. C’est votre préféré parce que c’est le seul, aussi, mais c’est quand même le plus cool de l’univers!

Un petit mot sur le jeu… Êtes-vous une créature des ténèbres, un Shadow ? Ou plutôt un chasseur de démons, un Hunter ? À moins que vous ne soyez qu’un simple civil, happé malgré lui au coeur de la lutte éternelle entre le bien et le mal ? Gardez votre nature secrète… Vous la dévoilerez bien assez tôt en déployant vos pouvoirs personnels ! En attendant, restez sur vos gardes et évitez que les visions de l’ermite ou vos propres actions ne trahissent votre camp… Voyagez de continent en continent, identifiez vos alliés, collectez les puissants artefacts puis démasquez vos adversaires… Et éliminez-les ! A priori dynamique, passionnant et très accessible, avec une durée moyenne de 20 minutes, Shadow Hunters semble être le jeu idéal pour 4 à 8 joueurs avides de sensations fortes !

Rien de sûr, mais si vous êtes sages et qu’on a envie, pourquoi pas un petit tournoi?… On verra! Rendez-vous au Bar A Jeux Chamboultou (Caf. Festodine, 79 avenue Carnot, 19200 USSEL) samedi 3 octobre, dès 20h.

0 réponses
  1. Guillaume
    Guillaume says:

    Après avoir lu les règles, ce jeu m’a la’ir très facile d’accès.
    Dommage que je ne sois certainement pas là ce soir-là pour le découvrir.

    Tant pis pour moi, ce sera pour la soirée suivante.

  2. Sphyrna
    Sphyrna says:

    Voilà le genre d’univers que j’affectionne tout particulièrement, j’espère qu’on peut jouer un Dunpeal chasseur de Vampires ou bien une Banshee plantureuse et aussi un Lycanthrope Croc d’Argent ou bien encore…

  3. Emy
    Emy says:

    je ne pense pas être une inculte disons que je fais en sorte d’être comprise par tous et pour le reste si je ne comprend pas tant pis!!!

  4. Sphyrna
    Sphyrna says:

    Mais je vous expliquerai, en échange il faudra m’apprendre de nouvelles recettes de cuisine et m’affranchir en matière de lois du commerce, parce que sa fait encore défaut de mon côté!

  5. Emy
    Emy says:

    Bref pour revenir a nos moutons, je ne serais certainement pas la ce samedi alors vous me raconterez! Pour les recettes je crois qu’il faut s’essayer chacun a ce qui nous passe par la tête même si ça parait loufoque et pour le commerce, un peu de bagout mais pas trop!!!

  6. Sphyrna
    Sphyrna says:

    …ce qui passe par la tête et…un peu de bagout…très bien c’est noté! Bon on va vous regretter pour le soir en question mais on vous racontera tout bien et on refera des parties tous ensemble hi, hi!

  7. Sphyrna
    Sphyrna says:

    Ouah, nous sommes des personnes d’une certaine stature maintenant! Notre réputation va bientôt nous précéder!

  8. Florent T.
    Florent T. says:

    Shadow Hunters Tour en Corrèze, ça vient juste de finir… C’était le feu! Un petit reportage photos et vidéos de la soirée sans tarder! Merci Matagot, déjà! Et bien joué Ludo’, qui a gagné le jeu après un tournoi acharné!

  9. Sphyrna
    Sphyrna says:

    Une bonne petite soirée autour d’un dynamique tournoi lors du Shadow Hunters Tour! Les personnes présentes se sont bien défendues dans la peau des chasseurs et autres Nosferatus, armées de hachoir démoniaques et protégées par de divins crucifix! Le thème du jeu a fait l’unanimité, même chez celles et ceux qui ne sont pas habitués a arpenter les plaines à la recherche d’une tanière de créatures nocturnes, et la lutte pour la finale fut en conséquence bien disputée! Bravo à Ludo pour sa victoire et venaient vous essayer à ce jeu qui nous a appris moult noms d’illustrateurs japonais!

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>