Téléthon 2008 : 5 et 6 décembre

Comme chaque année, l’association Chamboultou participe à l’organisation et à l’animation du Téléthon à Ussel qui aura lieu les 5 et 6 décembre 2008.

Cette année les animations seront nombreuses et centralisées à la Salle Polyvalente à côté de la piscine.

Les festivités commenceront à partir du jeudi soir avec l’organisation d’un bal et la vente de crêpes par les élèves du lycée Bernart de Ventadour.

Elles reprendront le vendredi soir jusqu’au samedi minuit.

Durant ces deux jours les différentes associations proposeront un tournoi de babyfoot, des animations musicales, de cirque et un concert (lycée Notre Dame), un concert de chants lyriques (Cantate19 en partenariat avec l’école de musique), des représentations de danse country (Parenthèse), une randonnée en quad (Quads de Haute-Corrèze), une représentation et initiation au judo (Judo Club), la vente de gâteaux (le centre Equestre), une initiation au kayak (Kayak Club), l’organisation d’un tournoi de jeux de cartes (Ultima), la vente de chocolat chaud, de vins chauds, de peluches (Chamboultou) …

Cette liste d’animation n’est pas exhaustive mais elle représente les activités proposées et confirmées à l’heure actuelle.

Nous vous tiendrons au courant des développements de ce week-end en faveur du Téléthon aussitôt que nous le pourrons.

Si vous souhaitez vous investir, participer au Téléthon, nous donner un coup de main, en savoir plus, ou que vous avez des idées d’animations à organiser, n’hésitez surtout pas, et contactez-nous en laissant un commentaire à cet article ou en nous envoyant un mail (contact@chamboultou.fr).

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>