Top 20 de vos jeux de l’Hiver préférés: Pickomino vainqueur!

26 mai 2008 • Bar à Jeux, Édito • 192 Vues • Pas de commentaire

Le vote est clos depuis déjà un moment, et vous avez été nombreux à donner votre opinion. En attendant que notre site soit complètement opérationnel, voici donc le classement de vos jeux préférés de l’hiver, au Bar A Jeux.

Gigamic fait le plein, car quatre de ses jeux sont dans le top 20, et surtout 2 dans les trois premiers. En effet, la boite d’or de l’hiver 2007-2008 est décernée à Pickomino! Il est vrai qu’il y a eu peu de soirées sans qu’il ne soit de la partie! En deuxième, le Time’s Up d’Asmodée remporte la boite d’argent. En trois, toujours chez Gigamic, les haricots de Bohnanza se rangent dans la boite de bronze. Ensuite, quelques surprises, comme la belote et les dames chinoises, qui démontrent que c’est réellement parfois avec les vieux jeux qu’on passe de bonnes soirées! Et notons également, à la vingtième place, le Tambour Battant de Sandra Vautour qui a trouvé des adeptes de l’afro-culture! Enfin, Tilsit s’en sort bien, avec trois jeux dans le top 20. Mais étudiez ce classement par vous même:

  1. Pickomino
  2. Time’s Up
  3. Bonhanza
  4. Mamma mia
  5. Les Loups-Garous De Thiercellieux
  6. Les Chevaliers De La Table Ronde
  7. Les Aventuriers Du Rail
  8. Composio
  9. La Course A La Vanille
  10. Le Jeu Des Cochons
  11. Wanted
  12. Key Largo
  13. Hero Quest
  14. Non Merci
  15. Le Jardin Fou
  16. Les Dames Chinoises
  17. Unanimo
  18. La Belotte
  19. Megamix
  20. Tambour Battant

Pour terminer, sachez tout de même que La Baccade et La Ruche de Paille Editions sont juste derrière à toquer à la porte… Rendez-vous cet été pour votre top 20 du printemps.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

« »