Tournoi de Wanted du 4 octobre 2008: reportage photos

Wanted, ce jeu qui nous plonge dans l’ambiance des diligences, des cow-boys et des braquages était le jeu préféré des adhérents du Bar A Jeux Chamboultou au printemps 2008. Samedi 4 octobre, nous avons donc organisé une soirée spéciale Wanted!

Deux évènements lors de cette soirée, le premier a été de dévoiler le classement de l’été 2008. Wanted s’est fait détrôner par Les Rondins Des Bois et passe à la deuxième place. Nous avons effectué un tirage au sort parmi tous les adhérents qui avaient voté, et Emilie a gagné son Wanted! Bravo!

Le second moment fort a été le tournoi de Wanted.
Il y a eu 18 inscrits, et les phases éliminatoires ont eu lieu sur 3 tables de six joueurs chacune. Il y avait donc un shérif, un adjoint au shérif, trois hors-la-loi et un renégat. Deux joueurs de chaque table se sont qualifiés pour une finale à six.
Et cette finale a été de longue haleine, avec un face à face à la toute fin interminable entre Carole et Philippe. C’est finalement Carole qui l’a emporté, sous les applaudissements de tous.

Le commentaire de la gagnante :
« je suis très contente d’avoir gagner le tournoi Wanted. Ce jeu est sympa avec plein de tactiques. Mes partenaires étaient acharnés, ce qui a rendu le tournoi encore plus croustillant, avec beaucoup de suspense. Merci pour le jeu. »

D’autres soirées spéciales auront lieu, et nottamment le Bar A Jeux qui soufflera sa première bougie le samedi 15 novembre 2008, dès 20h, toujours au même endroit (cafétéria Festodine, 79 avenue Carnot, 19200 USSEL). Il y aura plein d’invités et de surprises lors de cette soirée!
Et le prochain tournoi aura lieu sur Les Rondins Des Bois, en janvier 2009.

0 réponses
  1. philippe
    philippe says:

    Commentaire du finaliste (c’est à dire moi lol)

    2uel ambiance, et une superbe soirée ! Personnellement je me suis éclaté, et je suis aussi vainqueur, comme tous les autres participants, parce que j’ai passé une soirée tout simplement GENIALE.
    J’en veux des comme ça plus souvent !

    Philippe

  2. Guillaume
    Guillaume says:

    Il y en aura d’autres des soirées comme celle-ci.
    Rien qu’en janvier, on devrait avoir une soirée Rondins des Bois, avec la présence du créateur du jeu.

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>