Tournoi officiel Wakfu TCG au Monde De Léo Et Léa

Le 19 février, les joueurs de Wakfu se donnent rendez-vous pour des tournois dans plus de 70 villes en France notamment chez nos voisins limousins du Monde de Léo et Léa, boutique de jeux de  Saint Léonard de Noblat.

Wakfu… Si ce mot vous est inconnu et que vous le cherchez désespérément dans le dico franco-islandais, quelques explications sont nécessaires. Wakfu TCG est un jeu de cartes à collectionner qui se joue à deux où vous incarnez un personnage aidé de divers équipements, sorts ou alliés dans le but de vaincre votre adversaire ou d’être le plus expérimenté. Pour approfondir le sujet, le site du jeu est là pour ça. Pas d’inquiétude si vous êtes néophytes, le tournoi est ouvert à tous, les cartes peuvent vous être prêtées.

Pour finir de vous convaincre, sachez que ce tournoi ouvre des places pour le Championnat de France 2011 de Wakfu T.C.G. à Lille. Tous les 8 participants, un inscrit sera sélectionné pour le championnat.

Les inscriptions et les détails pratiques sont disponibles sur le site du Monde de Léo et Léa. N’hésitez à aller découvrir cet univers et à rencontrer d’autres joueurs passionnés.

1 réponse
  1. Guillaume
    Guillaume says:

    J’ai jamais testé le TCG mais le MMORPG était assez plaisant à ses débuts.
    En fait, c’est surtout visuellement que Wakfu est fort agréable.

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>