100 € de jeux University Games à gagner

Jusqu’à présent, l’éditeur néerlandais University Games était surtout connu chez nous par le biais de Callisto, le jeu de stratégie abstrait de Reiner Knizia. Mais depuis septembre dernier, le catalogue d’University s’est largement étoffé, avec l’arrivée de jeux comme – entre autres – Ninjutsu et Indix, deux grosses boites dont nous vous parlerons bientôt, mais aussi des jeux pour les tous petits comme Pas si bêtes et Cherchez les différences.

Histoire de marquer le coup, University Games a décidé d’organiser un petit concours, dont le prix est un lot de jeux d’une valeur de 100 €. Pour participer, il suffit d’aller sur la page Facebook de Ninjuntsu ou bien la page Facebook d’Indix et de cliquer sur le bouton « j’aime ». Une tirage au sort aura lieu le 20 décembre 2011. C’est tout bientôt, ne trainez pas !

Toutes les infos sur le site de l’éditeur.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>