Oh, on est le 14 janvier ! La bonne année alors !

Oui oui oui, ça fait déjà 14 jours qu’on est en 2012… Oui oui oui, on sait, tout le monde a déjà souhaité ses vœux à la terre entière et même aux espèces extra-terrestres et même au-delà… Oui, ben nous, on mise tout sur le non consensuel, le pas convenu, alors ce n’est que maintenant, quand on ne s’y attend plus, qu’on vous souhaite tout le meilleur pour 2012 et même pour bien au-delà (ce qui permet de placer « au-delà » à chacune de ces lignes).

Bref, donc, voilà, tous les Chamboulistes se joignent à moi pour vous souhaiter à tous la plus jolie année 2012 du monde qui soit ! Et si elle peut être une miette plus chouette pour vous un peu en notre compagnie et un poil grâce à nous, ça sera fabuleux, évidemment ! Et vu la première soirée qu’on a passé au Bar A Jeux Chamboultou samedi soir, où vous êtes venus très très nombreux, je m’engage à ce que cette année 2012 soit une grande année Chamboultou! En tous cas on fera encore tout pour !

Des vœux lors d’un changement d’année sont souvent l’occasion d’un retour sur celle écoulée, avec instants nostalgie et sépia qui tirent la larme selon une trajectoire extra-orbitale. Non, pourquoi, c’était une excellente année Chamboultou, avec un Bar A Jeux qui tourne de mieux en mieux, un site internet toujours mis à jour et avec de plus en plus de visites, des animations un peu partout dans notre ville et autour toute l’année, et le moment fort qui est le Festival toujours une belle réussite.

Parlons plutôt d’aujourd’hui et de demain ! Comme je le disais plus haut, ça a commencé samedi soir, qui était le meilleur départ 2012 possible car tous ces visiteurs ont boosté le cœur de Chamboulistes surmotivés ! Donc on va faire en sorte que l’année du Bar A Jeux soit riche de soirées avec des jeux, évidemment, mais aussi (surtout?) des rencontres avec des auteurs, des éditeurs, et une nouveauté… Des expositions d’illustrateurs de renom! On vous en dira plus bientôt ! Et puis un nouveau créneau, le premier dimanche après-midi de chaque mois !
On va aussi s’attacher à ce que votre site internet soit riche d’informations ludiques de qualité et de notre petite actualité à nous, en espérant vous voir plus nombreux à laisser des commentaires et échanger sur ce prolongement virtuel de Chamboultou.
On va continuer à se promener dans les contrées hautes-corrèziennes pour animer les fêtes qui nous invitent.
Et surtout le Festival Chamboultou, sous sa forme actuelle, ne sera plus… Mais mais mais… On ne vous oublie pas, et comme il serait réellement dommage pour nous, pour vous, pour la ville, pour tout le monde, que cet évènement ne soit plus, il évolue en une nouvelle forme, qui on l’espère vous plaire ! On vous en dira plus bientôt, mais on va continuer à se démener pour que ce soit un grand moment !

Voilà, je terminerai donc en vous conviant toujours plus nombreux au Bar A Jeux, chaque premier et troisième samedi soir du mois, et maintenant chaque premier dimanche après-midi ! Vous pouvez retrouver toutes les dates sur notre agenda. Et puis n’hésitez pas si l’envie vous vient de venir voir comment ça se passe derrière, si vous avez envie d’en faire un plus, et de vous investir dans l’assoce, à quelque niveau que ce soit, on est là pour s’amuser, et on recrute toute bonne volonté ! Chamboultou n’est constitué que de bénévoles, et le restera !

Meilleurs voooooooeeeeeeeeeeeeeux !!!!

2 réponses
  1. annie
    annie says:

    Chamboultou débute fort bien l’année, la soirée de samedi dernier au Bar à Jeux l’a prouvé, et ça va continuer, j’en suis persuadée!!!!!

  2. Blaise
    Blaise says:

    Avec mes meilleurs vœux pour 2012, un chaleureux bonjour à toute l’équipe !
    ☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☺☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>