My Witty Games : le premier jeu édité !

Il y a quelques semaines, nous vous présentions My WittyGames, une maison d’édition qui utilise le principe de l’édition communautaire pour éditer des jeux de société. Du moins, c’était leur objectif. Et bien, sachez que depuis hier, l’édition effective de leur premier jeu est lancée !!!

C’est donc une belle victoire pour eux et ce concept puisqu’en à peine 2 mois, ce sont près de 11 400 euros qui ont été récoltés auprès de 130 édinautes pour permettre le lancement de l’édition de ce jeu.

Il s’agit de WittyPong, un jeu apéro et d’ambiance dans lequel les joueurs doivent retourner des cartes et dire le plus rapidement des mots tels que « Ping », « Pong », « Ting », etc… en fonction de l’agencement des 4 cartes visibles sur la table. Les amateurs de Jungle Speed et autre Tango de Tarentule devrait y trouver leur compte.

Nous leur souhaitons bonne chance pour la suite de leur aventure et nous leur tirons notre chapeau. Et nous allons attendre quelques semaines (ou mois) pour pouvoir tester la bête et vous livrer nos impressions.

2 réponses
  1. Guillaume
    Guillaume says:

    Normalement, le jeu sera prêt en février et ils vont essayer de l’avoir avec eux à Cannes puisqu’ils y seront.

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>